Attention aux faux messages

Publié le par Bernard Pradines

Attention aux faux messages
Attention à ce message viral (sans jeu de mot) sur Internet qui pourrait laisser penser que les patients guéris qui sortent de l'hôpital sont dangereux. 
 
Or, c'est l'inverse car un patient guéri sait ce dont il retourne. pas ceux qui sont porteurs sains sans avoir déclaré la maladie.
 
Passage souligné par moi.

"Bonjour,

ATTENTION : MESSAGE IMPORTANT DE L hOPITAL D ALBI A DIFFUSER LARGEMENT

Le personnel qui travaille à l'hôpital souhaite

 que ce message soit diffusé à tous; À partir de demain, ne quittez pas la maison et pour le pain, si vous pouvez congeler car le pire commence: la date d'incubation est respectée et de nombreux positifs vont commencer à sortir et beaucoup de gens peuvent le contracter, il est donc très important de rester à la maison et ne pas interagir avec personne.  Du 23 mars au 3 avril nous devons prendre soin de nous car nous serons au sommet du virus; la période d’incubation est de deux semaines, normalement durant ces deux semaines tous les infectés se déclarent, puis il y a deux semaines de calme et puis deux semaines où ils diminuent. NOUS SERONS EN STADE D'INFECTION MAXIMALE. 👆👆👆 Veuillez transmettre ce message à tous vos contacts."

Publié dans Actualités, COVID-19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article